4 févr. 2006

Un vieux crobart (Pierzo Rétro)

Hier, j'ai retrouvé un vieux bloc sur lequel je dessinais quand j'habitais à Lyon. Je venais de lire un bouquin de Moravia.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton post se sentait tout seul sans commentaire, donc... pour te prouver qu'on continue de venir voir tes dessins (si tu n'es pas trop big-brotherisé, tu ne le sais pas), un petit coucou !

Anonyme a dit…

coucou Pierzo,
Tout d'abord merci pour tous ces souvenirs imagés de nore séjour à Luchon. C'est à présent gravé sur la toile : à Luchon on lit de tout et partout.
Le précédent message laissé par Sab nous informe que ta troupe a gagné en pays breton ; félicitation!!!! si tu viens improviser à Lille ou si une nouvelle date se profile sur Paris ou les environs, blogue le aussitôt
Pleins de bisous
Les P'tits coeurs

Pierzo a dit…

Merci les amis! J'ai pas trop pondu pour le blog ce WE. Effectivement, on a gagné mais on est ressorti mitigé de notre match (moi j'ai fauté deux fois et je me suis fait virer par l'arbitre ds le dernier tiers temps :O/ ... Je vais essayer de faire un p'tit crob la dessus ce soir.
Bonne semaine à vous,


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip